En l’an 2000, John Glaser travaillait pour un grand distillateur britannique lorsqu’il s’est rendu compte qu’il y avait énormément de choses qui n’avaient pas encore été explorées dans le monde du whisky écossais. Américain vivant à Londres, il décida de faire quelque chose de différent et de faire découvrir les joies du whisky écossais à davantage de personnes de manière nouvelle et passionnante.
Il lança donc Compass Box, une société inventive basée sur le modèle perdu depuis longtemps de la maison d’assemblage de whisky écossais, mais avec une approche tournée vers l’avenir et un désir permanent de créer quelque chose de délicieux.
Travaillant à l’origine depuis sa cuisine, Compass Box s’est développé au fil des années et dispose désormais de deux Blending Rooms dédiées à Londres. Nous disposons de nos propres stocks de whiskies vieillissant en Écosse et d’une équipe de plus de 25 amateurs de whisky extrêmement enthousiastes. Nous pensons que le whisky écossais est l’une des meilleures boissons au monde. Avec plus de saveurs et de styles que tout autre spiritueux, il a une incroyable capacité à ravir à la fois les nouveaux arrivants et les passionnés exigeants. C’est ce que nous visons à faire avec chaque bouteille que nous créons.