La famille Tessendier excelle, avec sérieux et passion, dans l’art de la distillation depuis des générations. Le nouveau projet dans leurs tuyaux cuivrés est ce whisky aux accents vintage, véritable hommage aux années 50 et à la mère de Jérôme et Lilian.
Cette nouvelle référence est le fruit de la quête constante des frères Tessendier, celle du goût, celle de créer de nouveaux spiritueux. Des spiritueux qui ont du sens et qui apportent une vraie nouveauté au marché. Ainsi, par des choix forts à chaque étape du processus de création, de l’orge jusqu’à la sélection des fûts pour le vieillissement, Distillerie Tessendier a créé un whisky à son image. Et parce qu’elle brasse, distille et affine la totalité de la production d’Arlett, sa qualité est parfaitement maîtrisée.
« La distillerie Tessendier a lancé le whisky Arlett par pure passion des spiritueux, avec l’envie de poursuivre de nouveaux challenges et de se lancer dans une nouvelle ère de travail.
Nous voulions sortir de nos certitudes et de nos habitudes. Tout en nous appuyant sur nos acquis, nous continuons à innover. »